• Blog Stats

    • 431,163 visites
  • A propos

    Mateur (_ ماطــر _) est une ville du nord de la Tunisie située à 66 kilomètres au nord-ouest de Tunis (capitale). Elle est située au cœur d'une région agricole de premier ordre en raison de la fertilité des terres de la plaine environnante. Elle compte deux zones industrielles et elle abrite deux établissements universitaires. Le premier Conseil municipal de Mateur est installé le 12 octobre 1898 pour concrétiser et raffermir l’importance géographique et économique de la région. Durant l’année 2008 la municipalité de Mateur célèbre son 110e anniversaire.
  • Archives

  • Rechercher date

    février 2009
    L M M J V S D
    « Jan   Mar »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    232425262728  
  • Top articles

  • Pages

MATEUR – Photos anciennes de EAM


Photos anciennes de l’équipe de Mateur de football

Photos reçes de Ali Bejaoui

8 Réponses

  1. bravo à cette équipe et tous mes amitiés à ceux qui sont encore vivants JE LEURS SOUHAITES UNE LANGUE VIE; BONNE SANTE ET BONHEURS, Hamda Saidani était un camarade de classe et lorseque je venais à mateur; je recontrais Nacer, Belgacem et Slah. Quant à Med Garouachi; je sais qu’il dcd suite à un accident : AD3I LAHOU BIRRAHMA WA ATTAMANNA LAHOU ALJANNA.

    A bientôt
    souami.

  2. Merci Si Fakhreddine,
    mon oubli est impardonnable.
    Si l’éloignement et le temps peuvent expliquer en partie ce passage à blanc, je pense que la loi de Newton s’applique aussi aux cellules du cerveau.

    Merci encore pour ce rappel

  3. Si Manoubi comment peut-on oublier une figure de cette grande équipe entrainée par Monsieur Andrada du Paraguay
    debout de gauche à droite :
    Hamda Saidani, BrahimHajri, Brahim Kochbati, Mohamed Gaourouachi, Ali Toumi et Gaddour
    assis de gauche à droite :
    Hamdouche, Amor Garouachi, Belgacem Tbarki, Naceur Jaouani et Slah Bejaoui
    Merci pour eux ils nous avaient offert de très bons moments devant de gradins en bois, que de beaux souvenirs.
    Fakhreddine MEZZI

  4. Je complète dans la limite de ma capacité mémoire
    Photos N° 1 de haut en bas et de gauche à droite

    1 –
    2 – Hajri
    3 – Kouchbati
    4 – Garouachi
    5 – Toumi
    6 –
    7 –
    8 – Amirouche (à confirmer)
    9 –
    10 – Naceur Chaoucha
    11 – Slah Béjaoui

  5. s’il y aurait quelqu’un peut commenter la photo n° 1 de l’EAM.de tous les joueurs.

  6. la suite n° 3 slah béjaoui debout à gauche, n° 5 assis à gauche béchir fils de si ali sadkaoui, n° 6 tijani assis à gauche rahimahou allah je crois le jour de son mariage et n° 7 toujours tijani debout était jeune le jour de mariage de slah b.
    mes amitiés

  7. bonjour, il faudrait d’abord numéroter les photos de haut en bas et de gauche à droite :
    n° 1 EAM, n° 2 il y a bagalai debout à gauche; n° 3 slasur la photo

  8. Quel plaisir de revoir des personnes que l’on connu il y a une quarante cinq années, pour certaines malheureusement disparues.
    Je revois encore Tijani et ses pâtisseries, Hachmi Sta le coiffeur, Ahmed Barakat dans son ancien garage en bas de chez nous, à côté de « fendeg Charni », Slah Béjaoui, Ayoub Turki…
    Je reconnais encore quelques visages sans arriver à me remémorer le nom.
    Le temps passe………..
    Si vous vous rappelez des noms, n’hésitez pas à commenter ces photos !

    Cordialement

    Manoubi Ben Hassen

Laisser un commentaire

