• Blog Stats

    • 487 713 visites
  • A propos

    Mateur (_ ماطــر _) est une ville du nord de la Tunisie située à 66 kilomètres au nord-ouest de Tunis (capitale). Elle est située au cœur d'une région agricole de premier ordre en raison de la fertilité des terres de la plaine environnante. Elle compte deux zones industrielles et elle abrite deux établissements universitaires. Le premier Conseil municipal de Mateur est installé le 12 octobre 1898 pour concrétiser et raffermir l’importance géographique et économique de la région. Durant l’année 2008 la municipalité de Mateur célèbre son 110e anniversaire.
  • Archives

  • Rechercher date

    Mai 2009
    L M M J V S D
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Top articles

  • Pages

MATEUR – Equipe du jeu d’échec


Photo de l’équipe du jeu d’échec lors du regroupement du 25 avril à Bizerte

MATEUR - Equipe du Jeu d'échec

18 Réponses

  1. La Tunisie vient de remporter avec brio la coupe d’Afrique de handball bravo pour notre sélection et bravo pour le staff technique et administratif et toutes les félicitations pour tous les sportifs tunisiens

  2. l’equipe de mateur a faillit battre l’equipe de sfax si seulement mr kamel abbes n’ a pas succombé à la demande de nulle de son adversaire

  3. nacer msakni le meilleur joueur d’echecs que mateur ait jamais connu .

  4. Selem Oussama , j’ai repondu sur le topic où tu parles de l’incendie qui a frappé le domicile de tes parents.

    Ma mere rajoute qu’elle espere que vous allez bien , et vous passe le bonjour ^^
    voilà voilà

  5. je suis très content pour l’équpe de Mateur,dont je connais tous les membresm,et avec lesquels j’ ai passé des étés merveilleux.
    j’ai déja apprécié leur talent,puisque je suis moi-même joueur d’echecs,
    et je fais partie d’un club,en France,il s’agit du club d’echecs de
    Drancy(93). Je profite de l’occation pour saluer mon ami Oussaba
    Ajjabi,et je lui dis que j’ai été au courant de ce qui est arrivé à ses
    parents,et qu’heuresement le Bon dieu est avec eux, et sont sortis
    indemnes,de ce qui leur est arrivé.Mon bonjour également à Hatem
    Ben Algia et à Slah Armeni.

  6. Dimanche dernier le 7-6-2009 l’équipe d’echecs de mateur a joué contre la marsa en 1/4 de coupe à la mairie de mateur oû il y avait une bonne trentaine de supporteurs qui sont venu du café culturel de slah armeni pour soutenir leur club.le resultat fut comme suit: mateur: 3,5 contre la marsa: 1,5 suite à la quelle l’équipe de la marsa s’est disqualifiée alors que notre équipe de mateur passe au 1/2 finale qui va se dérouler fin juin 2009 à monastir.un grand merci à nos supporteurs mateurois, à l’équipe de menzel bourguiba qui s’est rendu sur place pour nous encourager, à notre chér président aman allah thabet
    qui se creve les yeux pour faire reussir notre club,à mr ilyes el kaabi qui etait la aussi et qui s’acharne pour la bonne continuité de notre club,aux joueurs pro.de notre club notamment mejdi kaabi,naceur msakni,hssan ayari,mohamed dridi,kamel abbes,hedi chrif,etc…
    soyez nombreux sur cette plateforme pour encourager votre club.
    vive mateur, vive les mateurois!!

  7. l’équipe d’échec de mateur a gagné ces trois partie au 4 ème regroupement qui a été organisé par l’équipe de sfax et cela contre l’équipe de kef ,slimane et menzel bourguiba … on est classé 2 ème … il reste le dernier regroupement… fin juin on joue contre ksibet medyouni qui est 1 ère :))))))…
    1/4 coupe ça sera à mateur contre la marsa le 7 juin..;
    bonne chance à notre équipe de la bien AIMEE MATEUR ..

  8. Good luck to Mateur’s chess team! I can see Kamel Abbas on the photo 😉 Walid from Scotland

  9. Samedi soir notre site a enregistré la 200.000 visites et depuis en trois jours 1.250 autres visites sont venues enrichir la page de ce forum qui nous lie…Nombreuses personnes nous félicitent dores et déjà pour de début de réussite, mais ce n’est qu’un début…et cette petite intervention est un appel aux amis dont les signatures se font quelque peu rares ces temps-ci…..soyons de plus en plus nombreux à participer surtout que ce qui s’écrit a de l’écho partout et c’est des échos très favorable.
    Ps marhaba si tabarki atef une nouvelle signature sur le forum
    fakhreddine mezzi

  10. Le site a le mérite d’exister, si faouzi a le mérite de nous avoir donné un lieu virtuel de rencontres et discussions, c’est à nous d’enrichir le site par les articles, par les photos et par une participation active de chacun d’entre nous.
    Ne perdons pas notre temps dans des des choses futiles, nous avons perdu assez de temps.. Chacun de nous possède un téléphone portable, une caméra et un flash disk … alors soyons nos propres journalistes et nos propres photographes et puis il est grand temps pour que les associations et les clubs de mateur se structurent et pensent à avoir un service de presse et savoir communiquer. Toutes les excuses pour les maitres de notre équipe d’échecs de n’avoir pu publier leurs photos et si quelqu’un de l’équipe se charge de photographier toute cette belle équipe le site est grand ouvert à tous.
    Mateur et les mateurois méritent un site toujours d’actualité et toujours à la page..
    Et puis j’espère que nous allons avoir l’occasion de nous retrouver à l’occasion de la réception que je vais organiser en l’honneur de tous les fidèles du « Forum Mateur »
    PS : bienvenue à notre nouvelle ami Mouna Bejaoui
    Fakhreddine MEZZi

  11. eh pourquoi je ne figure pas sur cette photo ????

    • C’était la photo du dimanche matin et tu étais dans ta chambre pour t’approvisionner suffisamment de l’énergie pour la partie de l’après midi. 🙂

    • ta raison oussama,méme moi ils m’ont oublié.c pas grave notre histoire restera coméme la meilleure.passe le bonjour à tt le monde

      • C’est pas une question d’oublie cher atef. je pense que je dois expliquer une fois pour toute pour que vous comprenez pourquoi y a pas des photos de tous les joueurs.
        Samedi, je suis arrivé en retard, vers 8h30.
        Dimanche je me suis levé tard. j’ai essayé de prendre des photos mais le juge m’a interdie et il m’a dit que je n’ai droit à prendre les photos que durant 10mn à partir du commencement du jeu. L’après midi j’ai quitté.
        Inchallah la prochaine fois à tunis je prendras des photos pour vous tous. Il suffit de m’informer.
        Mes salutaitons les plus distingués à vous tous.

      • C’est pas une question d’oubli cher atef. je pense que je dois expliquer une fois pour toute pour que vous comprenez pourquoi y a pas des photos de tous les joueurs.
        Samedi, je suis arrivé en retard, vers 8h30.
        Dimanche je me suis levé tard. j’ai essayé de prendre des photos mais le juge m’a interdie et il m’a dit que je n’ai droit à prendre les photos que durant 10mn à partir du commencement du jeu. L’après midi j’ai quitté.
        Inchallah la prochaine fois à tunis je prendras des photos pour vous tous. Il suffit de m’informer.
        Mes salutaitons les plus distingués à vous tous.

Laisser un commentaire